BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Alpha Blondy: de la Mecque à Jerusalem

Alpha Blondy: de la Mecque à Jerusalem

Partagez ceci :

Alpha Blondy en bon pèlerin sur les traces du prophète Mahomet et de Jésus Christ. Plus rien n’arrête la vedette mondiale du reggae. Le chanteur effectue des pèlerinages à la Mecque à Médine puis en Israël à Jérusalem. Après avoir accompli le 5e pilier de l’Islam début Août, Alpha Blondy vient d’effectuer un pèlerinage en Israël à Jérusalem.

Ces deux lieux sont prisés par de nombreux fidèles à travers le monde, l’un pour les musulmans, l’autre pour les chrétiens. Selon certains observateurs, Visiter les deux est un acte fort dans sa quête du pardon, du repenti et dans l’épanouissement spirituel. Blondy va donc revenir de son voyage encore plus riche spirituellement.

Personnage clé du reggae africain qu’il a porté depuis plus de trois décennies, l’Ivoirien Alpha Blondy a sorti récemment Human Race, son nouvel album. Efficace et dense, cette nouvelle sortie lui a permis de mettre en avant sa foi profonde. Une foi qu’il témoigne aussi à travers ces déplacements

Sur des images l’on peut remarquer que la star mondiale du Reggae a visité au cours de son récent passage à Jérusalem entre autres endroits sacrés le tombeau de la vierge Marie, l’Olivier séculaire et la sépulture du Roi David.

Quelques images





Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »