Home / Artiste / Amina de Koumassi : de sosie à Star !

Amina de Koumassi : de sosie à Star !

Partagez ceci :

La chanson « Amina » d’Ariel Sheney n’a pas révélé que Maria Mobil. Dans la foulée du succès mondial de la Togolaise, une autre fille qui est à Koumassi en Côte d’Ivoire a juste bondi sur l’occasion.

La ressemblance avec Maria Mobil a fait révéler celle qui se fait appeler depuis quelques mois « Amina de Koumassi ». Au-delà d’une simple ressemblance, la jeune fille sait bien danser dans les boites de nuit et salles de spectacle.

Amina de Koumassi rêve devenir comme son idole Maria Mobil. Un rêve qui est en passe de commencer de la meilleure des manières car le concepteur du Zouglou décalé, le chanteur Wily Well  veut l’intégrer dans sa prochaine vidéo.

« C’est ma protégée, c’est une star de la nuit du côté d’Abidjan Sud. J’ai rencontré cette jeune fille d’origine Burkinabè, dans la nuit à Koumassi. Elle gérait son mouvement de «BIZY»  » Prostitution  » dans la nuit. Elle venait faire le show dans les bars. Je l’ai récupérée et je lui ai dit: « Je vais t’aider à réaliser ton rêve de devenir un jour une star », confie le chanteur.

Dans la vidéo du nouveau single «Roukass-kass désordonné», Wily Well a fait appel à la jeune fille AMINA de KOUMASSI : «Je veux faire de «Amina de Koumassi» ce qu’Ariel a fait de Maria mobil », promet Wily.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »