Home / Beauté / Aminata Cissokho : la plus belle Togolaise aux Etats-Unis

Aminata Cissokho : la plus belle Togolaise aux Etats-Unis

Partagez ceci :

Aminata Cissokho arrache la première place du concours miss Togo Usa. L’événement qui était le weekend dernier à sa deuxième édition a consacré cette jeune fille de 28 ans reine de la beauté togolaise aux Etats-Unis.

C’est au National Black Theatre Inc de New York que s’est tenue la deuxième édition de Miss Togo USA. Une initiative qui vise à promouvoir la beauté de la jeune fille togolaise dans la diaspora.

Plusieurs candidates ont répondu à l’appel du comité d’organisation. Les différentes prestations ont permis au public et aux membres du jury de délibérer et consacrer Aminata Cissokho. Elle aura pour 1ere dauphine Sylvie Gbogbo (20 ans) et 2ème dauphine, Hogoe Elimiera-Ivana Kpessou, (20 ans).

A 28 ans, Aminata Cissokho est titulaire d’une maîtrise en Développement économique. Dans plusieurs pays comme la France, des organisations pareilles s’organisent entre Togolais pour célébrer la beauté au sein de la diaspora.

Au Togo, la grande soirée d’élection de Miss Togo 2019 est prévue pour le samedi 24 Août 2019. Une grande finale, qui va consacrer la 25ème reine de la beauté togolaise au Palais des Congrès de Lomé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »