Home / A la Une / Amir N’Gazi : à 24 ans, ce Comorien ouvre son cabinet d’avocat à Paris

Amir N’Gazi : à 24 ans, ce Comorien ouvre son cabinet d’avocat à Paris

Partagez ceci :

Amir N’Gazi fait parler de lui. Ce jeune originaire des îles Comores n’a que 24 ans mais est désormais à la tête d’un cabinet d’avocat qu’il a ouvert à Paris. Le lancement officiel des activités a eu lieu ce lundi 22 juin 2020.

C’est dans le premier arrondissement parisien que le jeune Amir N’Gazi âgé de 24 ans vient d’ouvrir son cabinet d’avocats. « Fier de vous annoncer la création de mon cabinet d’avocat dédié au droit des affaires, au droit de sport et au droit pénal » indiqué Amir sur les réseaux sociaux.

Le jeune Amir a eu un parcours scolaire unique. Après son Master 2 Droit des affaires à l’université Paris II Panthéon-Assas, Amir obtient son certificat d’aptitude à la profession d’avocat à l’école de formation des barreaux de la cour d’appel de Paris.

C’est dans le premier arrondissement parisien au 11 boulevard de Sebastopol 75001 Paris France qu’il accueil désormais depuis cette semaine.

« Le cabinet assiste les entreprises tant en conseil qu’en contentieux. Les Start-Up sont accompagnées dans leur développement et leur structuration.

Le cabinet accompagne et conseille les sportifs professionnels, les clubs et les agents dans tous les aspects juridiques de l’activité sportive.

Le cabinet assiste les personnes physiques et morales victimes ou mises en cause à tous les stades de la procédure : garde à vue, instruction, interrogatoire, audience » indique le site web du cabinet du jeune avocat accessible à travers ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »