Umalis Group
Home / deux / Anerlisa Muigai, la patronne de l’eau minérale au Kenya

Anerlisa Muigai, la patronne de l’eau minérale au Kenya

Partagez ceci :

A 30 ans, Anerlisa Muigai fait partie des grandes figures du secteur de la distribution d’eau minérale au Kenya. Depuis cinq ans, cette entrepreneure kényane écrit petit à petit son histoire de réussite dans le secteur de l’eau embouteillée.

Et pourtant, rien ne prédestinait la jeune dame à ce métier, tant son entourage excellait plutôt dans un autre domaine. Héritière d’une riche famille, sa mère est à la tête de Keroche Breweries, une brasserie du pays qui fait des chiffres d’affaires de millions de Shillings.

Toutefois, Anerlisa Muigai décide de se lancer dans ses propres activités, de prendre un chemin completement différent.  Elle crée ainsi NERO, une entreprise qui produit et vend de l’eau « Executive Still Water » dans le pays. Dans ses prestations NERO vise particulièrement la classe moyenne et supérieure croissante. Elle dessert aussi les principaux supermarchés et magasins de proximité.

Pour réussir son coup dans un environnement déjà saturée, Anerlisa fait de la qualité une des pièces maitresse. La qualité des produits, l’emballage et l’écoute de la clientèle permettent à l’entreprise d’arracher la confiance de nombreux consommateurs. Depuis 2013, elle fait partie des jeunes entrepreneures en pleine ascension dans le pays.

Après le succès de sa première initiative, l’entrepreneure décide de pousser le bouchon encore plus loin. Elle a récemment lancé sa deuxième marque d’eau embouteillée dénommée « Life Still Water ». De moindres coûts et plus accessible aux clients, « Life Still Water » est aussi de bonne qualité selon la responsable de NERO.

Anerlisa Muigai n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Elle entend en effet lancer plusieurs produits haut de gamme sur le marché. Et au vu de son succès sur les deux précédents, c’est sans aucun doute que ses produits seront bien accueillis sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »