Accueil / Country / Europe / Angleterre: une cliente fustige KFC après une découverte surprenante
KFC 1

Angleterre: une cliente fustige KFC après une découverte surprenante

Partagez ceci :

Aussi invraisemblable que cela pourrait paraître, une cliente d’un des Kentucky Fried Chicken de Twickenham (Angleterre) a découvert une tête de poulet dans sa commande cette semaine. Furieuse et mécontente de cette découverte, la cliente n’a pas hésité a partagé son désagrément sur les réseaux sociaux.

La cliente du nom de Gabrielle a été agacée par cet incident et elle a véhiculé les clichés de cette découverte sur les réseaux sociaux et a même accompagné ses photos sur le réseaux sociaux par les critiques virulentes. Interrogé par le New York Post, un représentant de la firme, a essaie de tempérer la situation.

« Nous avons été sincèrement surpris par cette photo. Depuis que Gabrielle nous a contactés, nous cherchons à savoir comment cela a pu se produire », regrette-t-il avant de préciser.

« Pour faire simple, nous servons du vrai poulet – et nous en sommes fiers – mais ceci a manifestement échappé aux processus et contrôles stricts mis en place avec nos fournisseurs, nos partenaires et nos équipes, qui préparent tout maison dans nos restaurants », a analysé le représentant.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »