BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / Après Cristiano Ronaldo, la Juventus rêve de Kylian Mbappé

Après Cristiano Ronaldo, la Juventus rêve de Kylian Mbappé

Partagez ceci :

Après le gros coup réalisé avec Cristiano Ronaldo l’été dernier, la Juventus Turin ne s’interdit plus rien sur le marché des transferts. En perspective de l’été prochain, le club italien suit ainsi le milieu du Real Madrid Marco Asensio, mais rêve surtout de l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé.

Sans le moindre doute, la Juventus Turin a réalisé un énorme coup en parvenant à mettre la main sur Cristiano Ronaldo en provenance du Real Madrid pour 100 millions d’euros l’été dernier. Un mouvement encore impensable quelques mois auparavant… Du coup, le champion d’Italie en titre, habitué à réaliser de bonnes affaires, ne s’interdit plus rien sur le marché des transferts. Ainsi, vendredi, le quotidien italien Tuttosport annonçait un intérêt persistant de la Vieille Dame pour le milieu offensif du Real Madrid Marco Asensio.

Mbappé, le vrai rêve !

Ce lundi, le média transalpin confirme l’envie de la Juventus de mettre la main sur l’international espagnol, qui se pose des questions sur son avenir en raison de ses récentes difficultés. Mais en réalité, Asensio ne représente pas la véritable priorité des dirigeants turinois pour l’été prochain, qui disposent d’un autre rêve : Kylian Mbappé. Bien évidemment, la direction de la Juventus reste consciente que le Paris Saint-Germain ne souhaite absolument pas vendre l’international français. Mais la formation italienne espère que les problèmes parisiens par rapport au fair-play financier de l’UEFA vont s’aggraver pour sauter sur l’ancien Monégasque si le PSG se retrouve dans l’obligation de le vendre. La Juve ne sera pas le seul club… Preuve du sérieux de la Juve sur ce dossier, le leader de la Serie A serait même prêt à vendre Mario Mandzukic et Paulo Dybala pour se donner les moyens financiers nécessaires à une telle opération. Mais pour l’instant, même si Paris fait l’objet d’une enquête de l’UEFA, un scénario catastrophe avec l’obligation de vendre l’une de ses stars ne semble pas à l’ordre du jour. Et même dans ce cas de figure, la Juventus devra faire face à la concurrence des plus grandes formations européennes pour Mbappé et notamment la puissance économique des cadors anglais… En attendant, comme avec Cristiano Ronaldo, la Juve s’autorise à rêver…




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »