Home / A la Une / Après Serey Dié, un autre joueur attire la chanteuse Josey

Après Serey Dié, un autre joueur attire la chanteuse Josey

Partagez ceci :

Leurs relations demeurent certes cordiales. Mais, entre la chanteuse ivoirienne et l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serey Die Geoffroy, c’est du passé. Même si leur idylle a donné naissance à un petit garçon, le ‘big love’ s’est effrité au fil des années suite à certaines incompréhensions entre les deux célébrités ivoiriennes. Et c’est l’heure de passer à autre chose.

De retour en Côte d’Ivoire après un séjour en occident où elle a donné un spectacle grandeur nature à Montreuil en France, informe notre confrère Afrique sur 7, Josey était sur les antennes de radio Jam vendredi 18 octobre 2019.

Dans un jeu de questions réponses, relate le site, l’artiste qui se faisait souffler les réponses à l’oreille, a révélé que son genre d’homme est le profil d’un ex international anglais, une ancienne star de Manchester Unided et du Real de Madrid qui n’est autre que David Backham.

« Ça, c’est un autre niveau’‘, a rétorqué l’animateur avec un air assez comique. 

Par ailleurs, Josey s’est prononcé sur sa nouvelle chanson intitulée Mon nom. Le clip de la chanson publiée sur sa chaîne Youtube cumule déjà plus de 1, 7 millions de vues.

Traduction »