BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Arafat à propos de Kiff No Beat: « Ces petits, m’ont trahi »

Arafat à propos de Kiff No Beat: « Ces petits, m’ont trahi »

Partagez ceci :

Dj Arafat et Kiff No Beat ce n’est plus le grand amour. Les relations entre le « Yorobo » et les 5 «Loups» se sont détériorées depuis quelques jours avec des clash interposés sur les réseaux sociaux. Des sorties qui ont le mérite d’éclairer le public sur certains contours de leurs relations.

Depuis quelques jours, les comptes des Kiff No Beat et d’Arafat sont animés plus que jamais. Elow’n Kiff, membres du groupe des 5 chanteurs du Hip Hop a fait des déclarations qui a détérioré ses relations avec Dj Arafat. « Grand, ta femme actuelle est l’ex de Joochar » qui se trouve être l’un des membres du groupe. Les autres membres viendront ajouter une nouvelle couche, chacun dans une publication déguisée.

 La belle relation entre Yôrôbô et ses « bons petits », semble dès lors avoir pris du plomb dans l’aile.

Au sujet de sa guéguerre et ses ex-protégés, Dj Arafat, sans détours confie avoir été déçu par leur manque de reconnaissance : « Ces petits-là n’ont pas été reconnaissants vis-à-vis de moi. Ils venaient pleurnicher chez moi pour que je puisse les aider à lancer leur carrière, faire un feat avec eux… Quand j’ai accepté de les aider à sortir « Approchez- regardez », ils n’ont pas payé un rond. Je l’ai fait avec le cœur. Je sais le nombre de fois qu’ils ont voyagé avec ce son », a-t-il déclaré sur Vibe Radio

Depuis quelques années, le groupe Kiff No Beat est considéré comme étant le protégé d’Arafat. La sortie en 2016 du featuring sur le titre : « Approchez-regardez », avait fait grand bruit dans la sous-région.

Arafat pense avoir été victime d’une trahison : « Je croyais que c’était mes bons petits… J’ai même des appareils encore avec eux. Ces petits, m’ont trahi », a laissé entendre Ange Didier Houon.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »