Home / A la Une / Arafat Dj: Carmen Sama « vend » leur fille Rafna pour réaliser un rêve de son défunt mari

Arafat Dj: Carmen Sama « vend » leur fille Rafna pour réaliser un rêve de son défunt mari

Partagez ceci :

En Côte d’Ivoire, une nouvelle marque de vêtement vient de voir le jour et porte le nom de Rafna, la dernière fille que Arafat Dj, décédé il y a bientôt 5 mois, a eu avec sa femme Carmen Sama.

Carmen a lancé une nouvelle marque de vêtement pour enfant qui porte le nom de la dernière fille (Rafna, 2 ans) du Daïshikan.

La veuve du Beerus Sama a fait savoir que ce projet a été pensé par son défunt mari lui-même, et ce, dès la naissance de la petite Rafna Houon.  

»Rafna est une ligne de vêtements pour enfant qui est née de la volonté de mon défunt époux, DJ Arafat. C’est donc dans l’idée d’immortaliser notre amour qui a donné naissance à cet enfant que nous avons eu l’idée de créer une marque de vêtements qui s’appellerait ainsi. C’est pourquoi après la disparition de mon époux, j’ai décidé de matérialiser cette idée que nous avions eue ensemble dès les premiers jours de la naissance de notre fille. C’est pour moi, une façon d’honorer sa mémoire », a soutenu Carmen Sama, avant de donner une description plus détaillée de la marque de vêtements pour enfants, Rafna.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »