Home / A la Une / Ariel Sheney: « Arrêtez de me comparer à des vieux-pères comme Arafat »

Ariel Sheney: « Arrêtez de me comparer à des vieux-pères comme Arafat »

Partagez ceci :

Qui est le meilleur entre Arafat Dj et Ariel Sheney? Voilà la question qui est au centre de tous les débats culturelles en Côte d’Ivoire depuis un moment. Ariel Sheney, dans une interview vidéo accordée à un média ivoirien, a demandé aux ivoiriens de ne plus le comparer à des artistes du coupé-décalé, Arafat encore moins.

A en croire l’auteur du titre à succès ‘’Amina’’, les relations sont au beau fixe entre son ex mentor et lui.

‘’ Mes relations avec Arafat sont normales, je l’ai déjà dit, nous nous sommes réconciliés aux yeux du monde et un featuring avec Arafat dj viendra au moment opportun; donc laissez les choses comme elles sont ‘’, a-t-il déclaré le colonel Lobofouè.

Selon Ariel Sheney, Arafat Dj n’est même pas jaloux de son tube « Amina ».

‘’Arafat n’est pas jaloux de moi, je l’ai toujours dit, Arafat, c’est mon vieux-père, et ça ne vas pas changer, c’est grâce à lui que je fais tout ça, on le connait comme ça , laissons le comme ça et les choses iront pour le mieux’’, a-t-il ajouté.

S’adressant aux ivoiriens, Ariel Sheney leur a demandé d’arrêter de le comparer à ses vieux pères du couper décaler .

‘’Ivoiriens, Ivoiriennes, mélomanes du couper décaler, arrêtez de comparer les artistes parce qu’on a tous vu que les artistes n’aiment pas qu’on les compare, personnellement moi Ariel Sheney, je ne veux qu’on me compare à personne. Je suis mon propre adversaire que je cherche à battre mon propre record. Donc arrêtez de me comparer à mes vieux-pères tels qu’Arafat dj, Dj Mix ou Kedjevara , ça ne sert à rien , nous sommes en train de soutenir le mouvement pour ne pas que le couper décaler meurt et c’est ça le plus important’’, a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »