Home / A la Une / Ariel Sheney : « il faut penser à se lancer dans le business »

Ariel Sheney : « il faut penser à se lancer dans le business »

Partagez ceci :

Ariel Sheney lance un appel à la jeune génération de musiciens. Le chanteur ivoirien a donné l’exemple en concrétisant un de ses plus grands projet, son label de production « AS Records ».

Connu pour ses belles chansons, Ariel Sheney est un fin stratège qui n’hésite pas à faire de grands paris. Parmi les challenges qui lui tiennent à cœur, son propre label de Production.

À l’instar de Serge Beynaud (Star Factory), Kédjévara (18 Avril Production), Bebi Philip (BBP Records), l’auteur de la chanson Amina a lancé officiellement son label de Production d’artistes dénommé : « AS Records », entendez, « Ariel Sheney Records ». 

Sré Jean Ariel alias Ariel Sheney a profité lundi du lancement officiel de cette structure pour aborder l’importance de l’investissement pour les artistes comme lui.  « Dans ce milieu, il y a le show et puis, le business. À un moment quand on fait le show, il faut penser à se lancer dans le business, parce que’il y a à boire et à manger pour tout le monde », a-t-il déclaré à la presse locale.

Ce type d’investissement permet à l’artiste d’être présent, même au-delà de ses propres œuvres. « Nous tous ici on sait que souvent il n’y a plus trop d’inspiration, c’est là qu’il faut songer à se relancer. Le grand frère Molare que je prends souvent en exemple l’a si bien compris. Un moment c’était bizarre musicalement (rire), il a décidé de s’investir fortement dans le business et ça lui réussit aujourd’hui », explique Ariel Sheney.

Traduction »