Home / A la Une / Ariel Sheney indésiré aux obsèques d’Arafat, Kérozen et Molare mécontents

Ariel Sheney indésiré aux obsèques d’Arafat, Kérozen et Molare mécontents

Partagez ceci :

Ariel Sheney ne pourra pas prendre part aux obsèques du roi du coupé-décalé, Dj Arafat. Pour cause, il a été en rivalité avec son mentor de son vivant. Une décision qui n’a pas laissé indifférents, Kérozen Dj et Molare.

Le comité d’organisation des obsèques de DJ Arafat a décidé d’interdire à son poulain l’accès aux cérémonies. L’auteur de « Victoire » est monté au créneau pour dénoncer le fait qu’un groupe d’individu ait déclaré Ariel Sheney « persona non grata » à la veillée artistique de DJ Arafat.

« Ceux qui ne veulent pas qu’Ariel Sheney assiste aux obsèques de son mentor sont des thaïlandais et non des chinois, je suis à genou, la musique doit nous unir plus que jamais. Chers frères ivoiriens, le monde entier nous regarde ! » a lancé Kerozen.

L’image contient peut-être : 1 personne
Kerozen:  » Ceux qui ne veulent pas que Ariel Sheney assiste aux obsèques de son mentor sont des thaïlandais et non des chinois , je suis à genoux la musique doit nous unir plus que jamais chers frères ivoiriens le monde entier nous regarde !  »

Molare pour sa part, s’était retiré de toutes les activités liées à l’organisation des obsèques de l’artiste. Toutefois, il estime que personne ne peut empêcher Ariel Sheney de prendre part à la veillée de son parrain.

« Des gens dans les concerts, on ne les voit pas. Disque d’or après 2 ans d’enregistrement de chansons, on ne les voit pas. Funérailles actuellement cotisation 300.000 FCFA. Commentaires sur Facebook, 7 milliards », a-t-il avancé, rapporté par First Magazine.

L’image contient peut-être : 2 personnes

Et d’ajouter: « Sheney, je ne vois pas qui peut t’interdire d’aller rendre hommage à ton père, ton formateur. Lui-même, j’étais fâché avec lui, il est venu aux funérailles de mon père. … ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »