Home / Artiste / Ariel Sheney: le chanteur ivoirien signe chez Sony Music

Ariel Sheney: le chanteur ivoirien signe chez Sony Music

Partagez ceci :

Ariel Sheney continue de prendre les ailes. Plusieurs mois après son départ de la YoroGang, l’artiste ivoirien de la chanson fait son petit chemin. Il célèbre une très bonne nouvelle, un grand tournant pour sa carrière. Désormais il appartient au label Sony Music Ivory Coast. La signature du contrat a eu lieu dans la capitale Ivoirienne.

Cette information a été officialisée via la page Facebook du label, installé en Côte d’ivoire. Il faut dire que cette structure de production est centrée sur les artistes Africains de l’Afrique francophone.

Ariel Sheney rejoint ainsi un groupe très restreint d’artistes qui bénéficient des avantages du label à savoir la « Tour2Garde », « Révolution » et autres qui sont déjà des anciens locataires de la maison pilotée par M. José Da Sylva. Une étape de sa carrière

Avec ce nouveau contrat, le chanteur prouve qu’il est toujours au top de sa forme malgré son départ de la Yorogang production, dirigée par son ancien mentor Arafat Dj.

Tout porte à croire que les choses se passent bien pour Ariel Sheney. Il y a quelques semaines, l’artiste a dévoilé deux nouveaux titres à ses fans : Sommet et YSSPDD. Le nouveau chapitre de sa carrière lui permettra de viser plus loin, rêver plus grand.

Au-delà de tout, les fans de l’artistes vont donc attendre le grand changement qui se prépare dans la vie de leur idole. Des tubes sont attendus, et au vu du talent du jeune chanteur, tout risque de s’enchaîner.

Une nouvelle expérience qui lui permettra de connaitre un autre visage du business. Expérience qui lui sera également utile dans son projet de soutien aux artistes montants.

En effet, il y a quelques semaines, Ariel a annoncé le lancement de sa fondation qui sera son outil de promotion des jeunes talentueux mais défavorisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »