Accueil / A la Une / Au Ghana, vous risquez gros en faisant du bruit pendant l’@mour

Au Ghana, vous risquez gros en faisant du bruit pendant l’@mour

Partagez ceci :

Le très populaire et controversé avocat ghanéen, Maurice Ampaw a révélé que l’on peut finir du mauvais côté de la loi, pour avoir du plaisir dans la chambre.

L’avocat privé a éduqué ses compatriotes sur une partie de la loi de leur pays qui interdit de faire du bruit pendant les rapports sexuels.

Il a fait cette déclaration en tant qu’invité dans l’émission United Showbiz sur la chaîne de télévision locale UTV samedi dernier.

Il a expliqué que c’est une infraction de faire du bruit lors de toute forme de rapport [email protected] avec son partenaire – une révélation choquante qui a déclenché une cacophonie sur le plateau.

Bien que l’une des personnes présentes sur le plateau, Bulldog – un expert régulier de l’émission n’ait pas été d’accord avec la soumission de l’avocat Ampaw – l’avocat a expliqué que les couples peuvent tout de même avoir des relations [email protected] merveilleuses dans leur espace privé accompagnées de gémissements.

Mais la réponse au plaisir [email protected] ne doit pas se transformer en cris et en bruits pour troubler la paix des autres.

Selon l’avocat Ampaw, la constitution définit clairement le fait de faire du bruit pendant les rapports [email protected] comme une nuisance sexuelle – une infraction punissable par la loi – par conséquent, les partenaires doivent être conscients de leur environnement avant de s’engager dans une telle activité .




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »