BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Aya Nakamura: «La France n’est pas habituée à voir une femme à la peau noire, chanter et qui s’assume »

Aya Nakamura: «La France n’est pas habituée à voir une femme à la peau noire, chanter et qui s’assume »

Partagez ceci :

Les critiques ne réussiront pas à l’arrêter, c’est ce qu’on peut retenir de la déclaration de la popstar franco-malienne Aya Nakamura. Invitée dimanche à l’émission Clique dimanche sur Canal+ comme relayé par Abidjanshow, la chanteuse est revenue sur les challenges qui sont les siennes dans cette jungle du showbiz.

Les titres à succès ne l’épargnent pas pour autant des critiques, insultes et calomnies notamment sur les réseaux sociaux. Certains, d’après l’artiste, vont jusqu’à la comparer à un homme.

« La France n’est pas habituée à voir une femme à la peau noire chanter et qui s’assume. J’ai reçu des critiques ou l’on me comparait à un homme. Enlève tes faux cheveux, tu te maquilles trop, pour qui te prends-tu ? me dit-on souvent. Je ne suis certes pas naturelle mais je l’assume complètement», a révélé l’artiste.

Toutefois, amoureuse de la musique et confiante, Aya Nakamura ne compte pas faire plaisir aux critiques.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »