BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Aya Robert : l’influenceuse ivoirienne fait des révélations

Aya Robert : l’influenceuse ivoirienne fait des révélations

Partagez ceci :

Lorsque l’on évoque les propriétaires de tous les dossiers liés aux buzz, Aya Robert, une Ivoirienne, atteint la première place. Et cela s’explique par ses émissions en direct où elle aborde les dernières nouvelles du monde du showbiz.

Malheureusement, certains cas étudiés ont provoqué la colère des parties prenantes. Elles ont choisi de déposer une plainte. Et ayant une connaissance approfondie de toutes les nouvelles, elle possède une vision de ces plaignants. Ils comptent 49 personnes.

« Quand on dit que je suis la plus grande enquêtrice des réseaux sociaux, je suis bouche bée. Franchement, je ne sais pas quoi répondre, car pour moi, je fais simplement ce qui est juste. J’essaie toujours d’aller à la source pour bien faire le « Gbairai ».

Je ne peux pas révéler mes sources, mais il y a des gens qui m’envoient des informations, et je fais aussi mes propres recherches de manière fiable. Je sais que tout ce que j’ai dit sur certaines personnes est vrai, car j’apporte toujours des preuves.

Cependant, je ne parle pas d’une affaire tant qu’elle n’est pas déjà publique. C’est seulement quand ça arrive sur les réseaux sociaux que j’en parle, pour décortiquer et rendre ça plus attractif. Je ne sais pas qui a porté plainte contre moi, mais je pense que j’en suis à 49 plaintes actuellement à Abidjan ».

Notons que parmi les personnes qu’Aya Robert a mises à nu, figurent Camille Makosso et sa sœur Lolo Beauté. L’influenceuse a laissé entendre que les deux étaient des amants.




Traduction »