Accueil / A la Une / Ballon d’Or 2018: Modric en passe de mettre fin au règne Ronaldo-Messi ?

Ballon d’Or 2018: Modric en passe de mettre fin au règne Ronaldo-Messi ?

Partagez ceci :

Le trophée Ballon d’Or 2018 qui sera décerné ce lundi 3 décembre au Grand Palais à Paris vers 21 h n’ira pas à Cristiano Ronaldo et encore moins à Lionel Messi, à en croire les prévisions des journalistes bien informés et des bookmakers sportifs. Les deux stars du football mondial qui détiennent chacun cinq Ballon d’Or, pourraient bien céder leur place à Luka Modric, donné grand favori.

Après avoir remporté la Ligue des champions avec le Real Madrid et atteint la finale de la Coupe du monde avec la Croatie, le milieu de terrain s’est d’ailleurs déjà illustré individuellement cette année en ayant été élu meilleur joueur du Mondial et meilleur joueur de l’année Fifa.

Un background calendaire qui devrait faire logiquement pencher la balance en faveur de ce joueur qui a vécu à 33 ans la plus belle saison de sa carrière.

Pour le Ballon d’Or 2019, une année sans Euro ni Coupe du monde, écrit Le HuffPost, les chances de Messi et Ronaldo dépendront uniquement de leurs performances et parcours en club, et la Ligue des champions interviendra comme souvent lors des années impaires en juge de paix. Peut-être une dernière chance à saisir pour les deux « anciens », qui ont sûrement encore leur mot à dire.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »