BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Ballon d’Or : après Messi, Sadio Mané la prochaine surprise ?

Ballon d’Or : après Messi, Sadio Mané la prochaine surprise ?

Partagez ceci :

L’international sénégalais ne sera pas le successeur de George Weah, seul Ballon d’Or (1995) africain. Du moins, pas cette année. Sadio Mané a vu le précieux sésame lui passer sous le nez mais, pour le co-meilleur buteur du championnat anglais, ce n’est que partie remise.

L’attaquant argentin Lionel Messi rafle son sixième Ballon d’Or devançant ainsi son rival Cristiano Ronaldo d’un titre. Pourtant annoncé parmi les grands favoris, Sadio Mané ne figure finalement pas dans le trio de tête. Il reste cependant optimiste et promet le meilleur à ses admirateurs en 2020.

Le Sénégalais prend la quatrième place derrière le Portugais, son coéquipier et défenseur de Liverpool Virgil van Dijk et l’attaquant de Barcelone.

En dépit de ce positionnement, l’on doit reconnaître que le co-meilleur buteur du championnat anglais de 27 ans a effectué un saut spectaculaire de la 22ème place en 2018 pour se hisser au 4ème rang.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »