Ballon d’Or: les deux favoris selon Didier Drogba

Partagez ceci :

Qui soulèvera le trophée du Balon d’Or au soir au 2 décembre ? Didier Drogba se livre au jeu des pronostics. Désigné ambassadeur par France Football, l’ancien capitaine des Elephants de la Côte d’Ivoire voit deux joueurs du PSG remporter le prix. Même s’il doit se montrer neutre au sujet du futur vainqueur, le présentateur de ladite cérémonie estime que le Brésilien Neymar et son coéquipier français Kylian Mbappé ont tout pour être Ballon d’Or dans l’avenir.  

« Neymar et Mbappé gagneront un jour le Ballon d’Or ! Ils font partie de ce petit groupe de joueurs d’exception. Il y en a très peu dans le monde », a-t-il déclaré dans un entretien paru samedi dans Le Parisien. 

Pour cette édition, l’Egyptien Mohamed Salah et le Sénégalais Sadio Mané peuvent prétendre au saint graal, écrit Afrique sur 7.

Vainqueurs de la Ligue des champions la saison passée, les deux attaquants africains de Liverpool auront fort à faire face à leur coéquipier Virgil Van Dijk.

Le défenseur néerlandais est un sérieux prétendant au Ballon d’Or cette année. En face d’eux, il y a également l’Argentin Lionel Messi, récent vainqueur du prix The Best de la FIFA.