BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Barça : le nouveau nom proposé pour le Camp Nou dégoûte les fans

Barça : le nouveau nom proposé pour le Camp Nou dégoûte les fans

Partagez ceci :

Suite à l’accord de sponsoring de 237 millions de livres sterling (280 millions d’euros) du club avec Spotify, le nouveau contrat inclut que le stade emblématique catalan, pourrait changer de nom : « Camp Nou Spotify« . Mais les fans ont exprimé leur désapprobation face à la décision.

Et les fans de Barcelone se sont tournés vers les médias sociaux pour critiquer la décision malgré la tourmente financière du club et nécessitant des revenus supplémentaires de la part d’investisseurs commerciaux.

Un supporter de Barcelone a tweeté : « Barcelone » dans un accord Spotify de 237 millions de livres sterling « qui se traduira par le nom du stade » Camp Nou Spotify « , un nom qu’aucun fan n’utilisera. »

Un autre a ajouté: « Juste non. Changer le nom d’un grand stade ».

Pourtant, l’accord devrait être conclu avec le propriétaire de Spotify, Daniel Ek, qui avait précédemment exprimé son intérêt pour le football en lançant 1,8 milliard de livres sterling pour acheter Arsenal à Stan Kroenke.

La plateforme de streaming compte 381 millions d’utilisateurs, dont 172 millions payants.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »