Accueil / Sports / Barrages Coupe du Monde: Samuel Eto’o galvanise les Lions avant match contre l’Algérie
Samuel Eto'o 1098

Barrages Coupe du Monde: Samuel Eto’o galvanise les Lions avant match contre l’Algérie

Partagez ceci :

A quelques heures du match aller des barrages de la coupe du monde Qatar 2022 entre le Cameroun et l’Algérie qui se déroule vendredi à Douala, Samuel Eto’o s’est adressé aux Lions Indomptables. Le président de la Fédération camerounaise de Football a rameuté sa troupe.

Le Cameroun est à 180 minutes voire plus d’une 8ème qualification pour une phase finale de Coupe du Monde. Mais les Lions Indomptables doivent d’abord se débarrasser de l’Algérie dans cette double confrontation comptant pour les barrages du Mondial 2022.

A la veille de la manche aller qui a lieu ce vendredi 25 mars 2022, les Lions ont reçu une visite ô combien importante au cours de leur séance d’entraînement. Il s’agit de celle de Samuel Eto’o qui a exhorté la troupe dirigée par Rigobert Song à se battre pour décrocher une qualification pour le mondial qatarien.

« Vous avez une chance, parce que vous jouez face à l’une des meilleures équipes de ce continent, l’Algérie. Alors votre qualification sera encore plus belle parce que vous jouez face à une magnifique équipe. Mais vous êtes les Lions. Vous nous avez prouvé que quand vous voulez, rien n’est impossible. Rêvez et faites nous rêver », a lancé l’ancien buteur du FC Barcelone.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »