Accueil / Politique / Barrages Coupe du Monde: Samuel Eto’o participe à la dernière séance d’entraînement avec les Lions
Samuel Eto'o 66666

Barrages Coupe du Monde: Samuel Eto’o participe à la dernière séance d’entraînement avec les Lions

Partagez ceci :

Le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o défraie la chronique avec sa récente actualité. La légende camerounaise s’est entraînée avec les Lions Indomptables au Stade Mustapha Tchaker de Blida ce lundi avant le match retour des barrages de la Coupe du monde entre le Cameroun et l’Algérie.

Battu par l’Algérie au match aller(1-0) jeudi dernier, le Cameroun doit créer l’exploit ce mardi contre les Fennecs dans le cadre du match retour des barrages de la Coupe du Monde pour se qualifier pour sa 8 éme Coupe du Monde.

Ce mardi au cours de la traditionnelle reconnaissance de terrain de veille de match, le président de la Fecafoot Samuel Eto’o s’est entraîné avec ses joueurs. Cette attitude inédite a suscité des réactions vives au sein du public sportif camerounais.

Plusieurs camerounais considèrent notamment l’acte de Samuel Eto’o comme une entrave à l’autorité du sélectionneur national, Rigobert Song.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »