BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / Basile Boli: les raisons de sa prochaine participation à « danse avec les stars »

Basile Boli: les raisons de sa prochaine participation à « danse avec les stars »

Partagez ceci :

Basile Boli participera à “Danse avec les stars”. Le français d’origine Ivoirienne sera sous le feu des projecteurs lors de cette émission de grande écoute. L’ex footballeur s’est confié au sujet du motif de cette participation qui restera, une des attractions de la saison.

Tout d’abord pour Thomas Viard. “ J’avais un challenge, celui de participer pour mon petit neveu Thomas Viard, qui s’est fait amputer à l’âge de 10 ans … il a récemment gagné sa première course sur le 100 mètre, je devais honorer mon pari”, a t-il déclaré.

Ensuite il rajoute en disant que : “ tous les fonds récoltés pendant l’émission iront à son association : “ une lame pour courir”. Celle-ci permettra à chaque enfant amputé de membre inférieur de pouvoir courir avec un changement régulier de la lame en fonction et cela gratuitement ».

C’est donc pour des besoins humanitaires que la star va se lancer dans ce pari.

Danse avec les stars est une émission de télévision française produite par BBC Worldwide France et TF1 Production et diffusée sur la chaine française TF1 depuis le 12 février 2011. Le principe de l’émission est simple. Des célébrités faisant ou ayant fait carrière dans un autre domaine que la danse sont associées à des professionnels de la danse formant ainsi des couples de danse.

Après une semaine de répétitions au cours de laquelle elle doit apprendre une ou plusieurs chorégraphies, chaque célébrité se produit lors d’une émission en direct, accompagné de son partenaire de danse. Le jury, le public sont chargés de départager les acteurs. Les vainqueurs reçoivent un trophée symbolique.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »