BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Basket: Neil Olshey « Je crois que Jusuf Nurkic voulait être ici »

Basket: Neil Olshey « Je crois que Jusuf Nurkic voulait être ici »

Partagez ceci :

Jusuf Nurkic a singé pour 4ans  à Blazers à 48 millions de dollars. Neil Olshey, General Manager des Blazers est très content pour ce transfert.

Enfin les portlands disposent d’un trio de la franchise de l’Oregon formé composé de Damian Lillard, CJ McCollum et le pivot bosnien, et peuvent espérer un meilleur résultat.

« Nous sommes heureux de sa signature. C’est un contrat très généreux vu la situation. Paul Allen (le propriétaire des Blazers, ndlr) a été super avec lui. Il voulait que Jusuf soit heureux tout en faisant le mieux pour l’organisation. Nurkic était restricted free agent, il avait l’opportunité de voir ailleurs pour trouver un contrat mais je crois qu’il voulait être ici. Nous le voulions ici également. Les temps sont durs pour les big men en ce moment. On se dirige vers un basket où les postes sont de moins en moins définis. Nous n’essayons pas tous d’être Golden State mais on ne va pas non plus mettre un gros pourcentage du cap sur un pivot. Jusuf Nurkic a signé l’un des contrats les plus élevés de cet été. Contrat qui reste malgré tout assez à l’avantage de la franchise en termes de gestion du cap. On l’a pour les quatre prochaines années, ça nous permet de garder le noyau du groupe ensemble sur le long terme vu que Damian Lillard et CJ McCollum ont au moins trois ans de contrat supplémentaires. Nous avons donné à ce groupe la meilleure chance de gagner sans remettre en cause le long terme », a déclaré Neil Olshey.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »