Home / A la Une / BB Sans Os : arrêté aux Emirats, la condition pour la libération du danseur

BB Sans Os : arrêté aux Emirats, la condition pour la libération du danseur

Partagez ceci :

BB Sans Os passe des moments troubles. En séjour aux Emirats Arabes Unis, le célèbre danseur ivoirien a été arrêté pour défaut de pièces administratives. A en croire la presse ivoirienne, il faut environ 1 500 000 pour le libérer.

Détenu derrière les barreaux à Abu Dhabi depuis le 13 janvier, la somme de 1.500.000 frs aurait été exigée par les autorités policières aux Emirats en vue d’obtenir une éventuelle libération de BB Sans Os.

L’ex danseur de DJ Arafat a été arrêté par la police aux Emirats, pour une affaire de titre de séjour expiré depuis Décembre.

Le Manager ivoirien de BB SANS OS, Thierry La Réception en dit plus sur le site VIBERADIO.CI: «Le producteur africain du nom de M.Bachirou, celui-là même qui avait fait partir en 2020, BB SANS OS pour une tournée aux Émirats, a fait savoir qu’il s’est rendu, accompagné de son avocat, auprès des Autorités Policières Dabu Dhabi pour négocier le cas de BB SANS OS. Selon M. Bachirou, les autorités arabes ont réclamé la somme de 1.500.000 Frs en guise de pénalité du titre de séjour périmé de BB SANS OS, avant qu’il obtienne la libération»,

Pour l’instant selon la même source, la somme exigée n’a pu être réunie pour une éventuelle libération du chorégraphe. L’on apprend également que le « Boss du coupé décalé » Molare a décidé de s’impliquer, comme il l’a fait de part le passé pour plusieurs autres acteurs du showbiz, en faveur de cette libération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »