Home / A la Une / Bebi Philip :  » nous les Africains devons créer nos propres stars « 

Bebi Philip :  » nous les Africains devons créer nos propres stars « 

Partagez ceci :

Le 29 décembre prochain, l’artiste ivoirien Bebi Philip se produira en concert au Palais de la Culture de Treichville (Abidjan) avant d’entamer une tournée internationale.

Intervenant sur son compte instagram, l’arrangeur a fustigé la question des fans de savoir s’il prévoyait des collaborations avec de grands artistes internationaux.

« J’ai toujours dit que nous les Africains devons créer nos propres stars. Ce n’est pas parce que tu fais un featuring avec Whitney Houston que ça va forcément marcher. Personne ne peut m’effrayer. Nous sommes forts ici. Mais nous sommes pas du tout complexés. Lil Wayne n’est pas plus fort que Suspect 95. Moi je ne suis pas complexé. Je sais ce que je vaux », a déclaré le Chevalier de Dieu, ajoutant que son nouveau titre « Blô blô » n’a rien à envier à d’autres productions musicales venant d’ailleurs.

Et de poursuivre: » Nos petits-frères en France gagnent des trophées et des disques d’or parce que le Blancs ont la mentalité de consommer légalement la musique de chez eux «.

Traduction »