Accueil / A la Une / Bénin: deux rivaux décèdent à cause d’une femme

Bénin: deux rivaux décèdent à cause d’une femme

Partagez ceci :

Deux choses peuvent briser une amitié : la femme et l’argent, a dit un vieux sage africain. Dans ce cas, qui laisse interrogateurs plusieurs béninois, c’est plutôt une tragédie. Une bagarre mortelle déclenchée par jalousie entre Alain et Moussa, deux rivaux, et qui s’est malheureusement soldée par la mort des deux hommes. Les faits se sont produits dans la soirée du samedi 23 octobre 2021 dans une buvette à Banikoara, localité située à environ 690 km de la capitale, Cotonou.

Retour sur les faits, tels que rapportés par nos confrères de Beninwebtv :

Les deux rivaux Alain et Moussa avaient l’habitude de se disputer. Ce samedi, ils se sont retrouvés à une fête dans une buvette. La jeune fille, objet de dispute, était dans les bras de Moussa lors de la réception. Selon les faits rapportés par une source locale, Moussa, ayant la jeune fille à ses côtés, s’est mis à provoquer son rival Alain.

Pour éviter de répondre à la provocation, Alain quitte les lieux. Mais il se fera rattraper plus tard, dans un autre bar par Moussa. La provocation a continué et une bagarre s’est vite éclatée entre les deux. Dans la foulée, Alain poignarde Moussa. Ce dernier a succombé sur place à sa blessure et conduit à sa dernière demeure ce dimanche.

Les parents de Moussa décidés à tuer Alain…

Après le drame, les parents de Moussa ont clairement montré leur intention de rendre le coup à Alain. Il a pu s’échapper et trouver refuge dans un lieu. Mais il a été très vite retrouvé et sauvagement battu. Gravement blessé, il a été conduit à l’hôpital de zone de Banikoara.

Malgré l’intervention de la police républicaine, les parents de Moussa ne comptent pas rebrousser chemin. Ils ont pris d’assaut les locaux de l’hôpital ou d’énormes dégâts matériels ont été enregistrés. Aux dernières nouvelles, Alain a été tué dans l’enceinte de l’hôpital par les parents de Moussa




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »