Umalis Group
Home / A la Une / Bénin : le chanteur Petit Miguelito tombé en disgrâce !

Bénin : le chanteur Petit Miguelito tombé en disgrâce !

Partagez ceci :

Petit Miguelito s’est éclipsé de la scène musicale. Peu de personnes se souviennent encore de lui. Sa carrière a été assombrie par des affaires rocambolesques dans lesquelles il était trempé. Des affaires qui ont rapidement fait dégringoler sa côte de popularité et son estime auprès des fans.

Tout ce qui reste de Petit Miguelito est certains de ses titres qui ont permis son émergence. Des morceaux comme « Lonlonyin », ou « Julia », sont à jamais gravés dans le cœur des mélomanes. Mais qu’en est-il de l’artiste lui même? Certaines personnes ne se souviennent plus de lui, pourtant c’est cet artiste qui fournissait de belles mélodies qu’il dégustait avec plaisir.

Petit Miguelito s’est trouvé une place parmi les premiers artistes béninois à avoir atteint un million de vues sur Youtube à son époque.

La plus récente de ses œuvres à succès est « Mon bébé ». Ce morceau composé avec la chanteuse Teeyah a atteint plus de 17 millions de vues sur YouTube.

Tant d’exploits pour le Béninois mais qu’est-ce qu’il devient aujourd’hui? Avant qu’on attende carrément plus parler de lui, le fils prodige de Miguelito a été confronté à bon nombre de soucis.

S’il a disparu d’un seul coup, c’est sans doute dû à ces sales histoires. Il a été notamment accusé de la disparition de sa compagne en 2016. Il aurait été également incarcéré à la prison pour plusieurs plaintes : abus de confiance, escroquerie et usage de faux documents. Ces affaires auraient donc terni l’artiste qui a été rapidement oublié par le public bien qu’il soit un des meilleurs de son pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »