Accueil / A la Une / Bénin: le chauffeur de Patrice Talon a failli faire tomber le président

Bénin: le chauffeur de Patrice Talon a failli faire tomber le président

Partagez ceci :

Le président béninois Patrice Talon a failli tomber d’un véhicule de commandement, à l’occasion de la célébration du 62e anniversaire de l’indépendance du Bénin ce lundi 1er août.

Ce lundi, alors que se déroulait le défilé marquant la célébration du 62e anniversaire de l’indépendance du Bénin, une scène pour le moins insolite a attiré, pour quelques fractions de secondes, l’attention de l’assistance et de tous ceux qui ont suivi l’événement à la télé ou sur les réseaux sociaux.

À l’arrivée du chef de l’État à la place du défilé, le speaker de la cérémonie a demandé à l’assistance de se lever pour l’exécution de l’hymne national du Bénin « Aube nouvelle ». Le chauffeur de Patrice Talon a alors eu le réflexe de freiner, mais il l’a fait si brusquement que le président a failli tomber.

De quoi susciter des commentaires sur les réseaux sociaux, les uns évoquant un chauffeur « indélicat », les autres appelant à la tolérance car « l’erreur est humaine ».

Heureusement que le président a lui-même tapoté son chauffeur dans le dos comme pour lui « ce n’est pas grave, l’erreur est humaine ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »