Home / A la Une / Bénin : le rappeur Blaaz, entre la vie et la mort ?

Bénin : le rappeur Blaaz, entre la vie et la mort ?

Partagez ceci :

Le sujet domine largement l’actualité ces dernières 48 heures au Bénin. Selon les publications de certains hommes hauts placés du showbiz béninois, le jeune rappeur Blaaz serait actuellement très mal en point. Il serait totalement paralysé suite à deux AVC en un mois. Une rumeur sur laquelle presque toutes les grosses têtes s’accordent. Ce qui n’est pas le cas sur la manière dont il est traité.

Une première information soutenait que Blaaz suivait des traitements dans sa maison familiale et serait à court de moyens.

Une rumeur qui a même poussé certains à lancer des campagnes de cotisation.

Cet élan de solidarité pas très net a d’ailleurs très vite eu du plomb dans l’aile car un démenti a été apporté un peu plus tard dans la journée.

Selon cette nouvelle rumeur, le rappeur béninois serait pris en charge dans une clinique de Cotonou aux frais de Oswald Komeky, le très dynamique Ministre de la culture du pays.

Les langues continuent de se délier mais aucune information officielle n’a été donnée à ce jour sur l’état de santé de Blaaz.

Le mal dont il souffre probablement est inconnu et son état serait stable.

Ces informations sont pour la plupart relayées par des personnes influentes du showbiz béninois. Ce qui leur donne plus de crédit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »