BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / West Africa / Benin / Bénin : un professeur d’université inculpé pour violence conjugale

Bénin : un professeur d’université inculpé pour violence conjugale

Partagez ceci :

Une vidéo fait le tour des réseaux sociaux depuis ce lundi 20 septembre 2021. Dans ladite vidéo, on aperçoit un homme entrain d’asséner des coups de poings à sa femme sous le regard impuissant de ses enfants. L’auteur de cet acte immonde est un professeur à la faculté de droit de l’Université d’Abomey Calavi. Il est désormais dans les mains de la justice.

Les violences conjugales deviennent de plus en plus récurrentes dans la société africaine. Au Bénin, le dernier qui défraie la chronique est celle d’un enseignant chercheur à la faculté de droit de l’Université d’Abomey Calavi qui a été vu dans une vidéo entrain de bastonner sa femme.

Interpellé par la police, il a comparu le 14 septembre 2021 à l’audience des flagrants délits. Le ministère public a requis une peine de 60 mois de prison ferme contre ce dernier.

Alors qu’il est placé sous mandat de dépôt depuis le 9 septembre 2021, il sera situé sur son sort le jeudi 28 octobre 2021 lors d’un procès, a révélé Radio Tado.

Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »