BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Beynaud et ses ex-danseuses : la paix est de retour !

Beynaud et ses ex-danseuses : la paix est de retour !

Partagez ceci :

11040814_10153132946490883_83268126_nDepuis le départ de Sandia Chouchou et Annick Choco, deux danseuses du chanteur Serge Beynaud, beaucoup de choses se racontent dans le milieu du showbiz ivoirien.

Et les versions diffèrent : l’artiste musicien parle de licenciement, les filles soutiennent qu’elles ont démissionné de leur propre gré, « car étant mal traitées par leur mentor, le moment était donc venu de prendre leur destin en mains ».

Eh bien, l’on s’achemine vers un dénouement heureux de cette affaire et peut être bien un retour des danseuses au bercail.

En effet, lors du dernier concert live de Serge Beynaud le 1er mars dans les jardins du Palais de la Culture d’Abidjan, lequel a mobilisé un public de 8000 âmes, Go Magazine, rapporte qu’Annick Choco est montée sur scène pour lui présenter ses excuses.

Avant même qu’elle ne se mette à genoux pour implorer le pardon du mentor, celui-ci s’est rabaissé à son niveau et l’a étreint longuement. Une scène que les fans ont qualifiée de mémorable.

A souligner qu’après leur départ, les filles se sont déjà lancées dans la chanson en formant un duo. Elles ont fini par sortir un nouveau concept baptisé « Koumoucoura » qui signifie : la vie n’est pas facile.

Appréciez la vidéo




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »