Home / A la Une / Bill et Melinda Gates: Le divorce qui vaut des milliards!

Bill et Melinda Gates: Le divorce qui vaut des milliards!

Partagez ceci :

Après 27 ans de vie commune, Bill et Melinda Gates décident de se séparer. Le couple milliardaire américain a annoncé son divorce sur les réseaux sociaux.

« Après beaucoup de réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage », a annoncé le patron de Microsoft et son épouse dans un message sur Twitter, mettant ainsi à 27 ans de mariage.

« Au cours des 27 dernières années, nous avons élevé trois enfants incroyables (une fille aînée, Jennifer Katharine, un garçon, Rory John et une fille cadette, Phœbe Adele, ndlr)», poursuivent-ils, avant d’évoquer leur travail et leur fondation. En effet, Bill Gates et sa femme travaillent tous deux pour Microsoft et ont créé ensemble la fondation Bill-et-Melinda-Gates, une fondation humaniste philanthropique, en janvier 2000. « Nous avons bâti une fondation qui œuvre partout dans le monde pour permettre à tous de mener une vie saine et productive », ajoutent-ils.

Toutefois, Bill Et Melinda Gates continueront « de partager une croyance en cette mission et nous continuerons notre travail ensemble à la fondation ».

A la tête d’une fortune estimée à 130 milliards de dollars, selon le magazine Forbes, Bill et Melinda Gates ont finalement décidé de se donner de « l’espace et de l’intimité » pour leur famille alors qu’ils commencent « à naviguer dans cette nouvelle vie ».

« Nous ne croyons plus que nous pouvons grandir ensemble en tant que couple dans la prochaine phase de cette vie », ont-ils écrit très clairement.


« Le monde se réveille enfin au fait qu’aucun d’entre nous ne peut aller de l’avant lorsque la moitié d’entre nous est retenue« , avait déclaré Melinda Gates déjà en 2015, à l’occasion du lancement de sa propre fondation, Pivotal Ventures, une société d’investissement axée sur les femmes et les familles. « Les données sont claires : les femmes autonomes transforment les sociétés« , avait-elle ajouté. Tout est clair aujourd’hui. Maintenant, quelle est la part de la fortune qui lui revient après le divorce? Des milliards de dollars en tout cas!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »