Home / A la Une / Black Panther II se prépare sans le roi du Wakanda

Black Panther II se prépare sans le roi du Wakanda

Partagez ceci :

Le décès de Chadwick Boseman en août dernier seulement âgé de 43 ans après une lutte privée contre le cancer du côlon a été un réel choc pour les fans du film à succès mondial Black Panther. Comment la franchise Black Panther continuera-t-elle sans son titulaire, le roi T’Challa ?

Selon DailyMail, un producteur exécutif impliqué dans la franchise Black Panther aux studios Marvel a confirmé que pour la production de la suite Black Panther II aucune image double de l’acteur générée par ordinateur ne sera pas utilisée. Non seulement l’utilisation d’un double CGI serait coûteuse avec des résultats artificiels, mais également elle écarterait le fait que l’acteur soit décédé dans la vraie vie. Sans le roi du Wakanda dans Black Panther II, la mémoire de Chadwick Boseman sera donc respectée.

« Non. Il n’y a qu’un seul Chadwick et il n’est pas avec nous », confirme Victoria Alonso de Marvel dans une interview au journal argentin Clarin, rapporté par The Wrap. « Malheureusement, notre roi est mort dans la vraie vie, pas seulement dans la fiction, et nous prenons un peu de temps pour voir comment nous revenons à l’histoire et ce que nous faisons pour honorer ce chapitre de ce qui nous est arrivé et qui était si inattendu, si douloureux, si terrible, vraiment », a-t-elle renchéri.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »