Home / A la Une / Boeing: une crise sans précédent suite aux crashs, le PDG rassure les actionnaires !

Boeing: une crise sans précédent suite aux crashs, le PDG rassure les actionnaires !

Partagez ceci :

Plusieurs mois après les crashs qui ont coûté la vie à des centaines de personnes, Boeing sort de son silence. Réunis dans le cadre d’une Assemblée générale annuelle à Chicago, Dennis Mulenburg, le PDG de Boeing a exprimé ses vives condoléances aux familles des victimes tout en rassurant ses actionnaires.

“ Nous, Boeing, regrettons les pertes en vies humaines dans ces tragédies qui continuent de nous peser lourdement. Nous sommes conscients de la dévastation des familles et des proches des passagers et membres de l’équipage et leur adressons nos plus sincères condoléances. Observons ensemble un moment de silence en hommage aux 346 personnes qui se trouvaient à bord de ces deux appareils”, a déclaré le PDG d’après Africanews.

Les appareils sont immobilisés au sol depuis les crashs d’Ethiopian Airlines qui a fait 157 morts et celui de Lion Air 189 morts.

Dès lors, la firme fait face à ce qui d’après notre source serait la plus grande crise avec plus de un milliard de dollars comme perte.

Le groupe travaille à des modifications du MCAS, ce système anti-décrochage mis en cause dans les deux crashs, pour obtenir la levée de l’interdiction de vol.

Le PDG a promis des innovations ce qui devait permettre à la fin des travaux de relancer les appareils Boeing dans les airs.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »