BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / France / Booba insulte à nouveau Mbappé : « Idiot utile de Macron »

Booba insulte à nouveau Mbappé : « Idiot utile de Macron »

Partagez ceci :

Une fois de plus, les tensions entre le rappeur français Booba et la célébrité du football Kylian Mbappé ont éclaté. Le Duc de Boulogne a publié plusieurs tweets percutants à l’encontre du joueur de football.

Le différend concerne la réaction de Kylian Mbappé à l’appel de Marcus Thuram à s’opposer au parti d’extrême droite, le Rassemblement national (RN), avant les élections législatives.

Les critiques virulentes de Booba à l’encontre de Mbappé

Le drame a commencé lorsque Thuram a appelé le public à voter contre le RN. Mbappé a soutenu Thuram en déclarant :  » Je suis contre les extrêmes, contre les idées qui divisent. Je suis contre la division et pour les idées qui rassemblent  » .



Cependant, B2O a trouvé la position de Mbappé trop vague et l’a accusé de ne pas avoir explicitement condamné le RN. Dans l’un de ses tweets, le Duc a posté une photo de Mbappé aux côtés du président Macron, légendée  » Mbappé, idiot utile de Macron et du RN »


Les paroles violentes du rappeur ont engendré une discussion animée sur les réseaux sociaux. La déclaration du rappeur affirmant que Mbappé refuse de prendre une position définitive sur des questions politiques essentielles a renforcé la dispute entre les deux hommes.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »