Home / A la Une / Bop de Narr : le rappeur le plus sollicité de Côte d’Ivoire?

Bop de Narr : le rappeur le plus sollicité de Côte d’Ivoire?

Partagez ceci :

Bop de Narr lance encore une pavée dans la mare. Invité sur le plateau d’émission télé, le chanteur a affirmé être le rappeur ivoirien le plus sollicité. L’homme a ses raisons.

Bop de Narr fait partie des rappeurs les plus talentueux de la Côte d’Ivoire. Même si parfois certaines de ses chansons sont controversés, il a une place importante dans le showbiz. Il estime d’ailleurs être le rappeur le plus sollicitéL.

« Je ne fais pas du rap, je fais du Bop de Narr. Je suis le rappeur le plus sollicité de Côte d’Ivoire… Il y a des gens qui sont fortement présents sur les réseaux sociaux, on a l’impression qu’ils dominent or dans le fond, ils ne sont rien. Sur les trois dernières années, malgré le fait qu’il y ait eu cette année 2020 la crise sanitaire liée à la COVID ainsi que la période des élections, je suis le rappeur le plus sollicité de la Côte d’Ivoire tant au plan national qu’à l’extérieur” a indiqué le rappeur selon Life Magazine.

Le chanteur estime avoir une particularité qu’on ne peut pas trouver chez les autres. Sûr de ses acquis, il estime ne pas faire des réseaux sociaux, une priorité contrairement à ses autres collègues rappeur.

“Si l’original est là, pourquoi appeler la photocopieJe suis différent des autres. Les promoteurs de spectacles ne sont pas dupes. Si l’original est là, pourquoi appeler la photocopie. C’est ce qui explique mon absence. Je n’ai pas tellement besoin de me faire voir sur les réseaux sociaux” ajoute DION Flindé Wilfried alias Bop de Narr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »