BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Bouake (Côte d’Ivoire) : Enfin de l’eau potable après 3 mois de rupture

Bouake (Côte d’Ivoire) : Enfin de l’eau potable après 3 mois de rupture

Partagez ceci :

 

Africa Top Success vous l’annonçait. La ville de Bouake au centre de la Côte d’Ivoire connaît une pénurie d’eau potable depuis trois (3) mois. Un début de solution vient d’être trouvé au problème qui affecte des centaines de ménages.  L’eau sort désormais des robinets par endroit dans la ville.

Les ménages qui ont la chance d’avoir de l’eau expriment leur joie tout en restant dans la crainte que  la solution ne soit durable. En effet dans d’autres localités de BOUAKE  l’eau potable est toujours rare.

« Je ne sais pas où vous sortez avec cette information mais en tout cas en ce qui me concerne, il n’y a aucune goutte d’eau ni ici (Dren1) ni à Tolakouadiokro (à l’extrême Nord de la ville) où je vis avec ma famille de douze personnes», a déclaré un habitant cité par Abidjan.net

Selon la même source, les autorités attribue la bonne nouvelle aux récentes pluies qui sont tombées sur la côte ouest-africaine.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »