BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / Boxe : la désillusion du français Yoka face au camerounais Takam

Boxe : la désillusion du français Yoka face au camerounais Takam

Partagez ceci :

Nouvelle défaite pour le poids lourd français Tony Yoka. Après son revers contre le congolais Martin Bakole il y a dix mois, la star de boxe surmédiatisée, a été battu aux points par le camerounais Carlos Takam, samedi soir au Zénith de Paris, subissant ainsi une deuxième défaite consécutive .

Yoka : « Je suis très déçu »

« Je comptais sur ce combat pour renouer avec la victoire devant mon public. A la différence de l’année dernière avec ma mauvaise préparation, cette année je suis très déçu. On a préparé ce combat depuis novembre, lui comme moi. Il s’est très bien préparé. Il a été le plus fin tactiquement, le plus fort. J’ai ressenti une baisse de régime mais on a commencé fort, lui aussi a puisé. Je suis déçu, je voulais faire plaisir au public. J’ai progressé sur certains aspects mais pas assez, il faut que je retourne au boulot. »

Yoka : « Je vais revenir et travailler encore plus dur »

« Je voulais remercier le public. Cela fait presque un an que je n’ai pas boxé, j’avais l’intention de revenir avec un gros combat. Je pense que le public a pu profiter d’un joli spectacle. Félicitations à Carlos, il a été très fort. Je vais revenir et travailler encore plus dur. »

Takam : « Tony c’est un champion ! »

« Cela a été un gros combat. Il est le futur de la boxe en France chez les lourds. Moi je crois en lui. J’ai travaillé encore plus dur, encore plus dur que contre Joshua. Supportez Tony, je suis fan de lui, il a peut-être perdu mais donnez-lui du courage, c’est un champion ! »




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »