Home / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Boycotté par les médias, DJ Arafat vers son déclin?

Boycotté par les médias, DJ Arafat vers son déclin?

Partagez ceci :

La liste des adversaires de Dj Arafat devient vraisemblablement plus longue. Ariel Shenney, Emma Lohoues,  Maalhox,  Trace Africa, et désormais les chaînes ivoiriennes. Le président du Yorogang qui, seraient entrain d’être lâché par les siens se dit déçu mais pas abattu par ces actes de boycott à son encontre visant à lui « foutre la honte ».

« On veut me foutre la honte… En aucun cas, je ne peux accepter de telles choses. Ça ressemble à du boycott. Les histoires où on veut me foutre la honte, je ne peux l’accepter. Non, je ne peux pas accepter de me faire ridiculiser ainsi dans mon propre pays », s’est-il indigné.

A l’en croire, ses collaborateurs et lui sont interdits d’accès aux locaux de la chaîne de télévision ivoirien en question.

Le patron du « Coupé Décalé » dit avoir demandé à son chargé de communication d’aller dans les locaux de la chaine de télévision en question déposer le clip de son nouveau single dont la sortie est prévue pour ce vendredi 10 mai. Ce dernier arrivé devant les locaux de la chaine, a été interdit d’accès par le vigile qui dit avoir reçu l’ordre lui de ne laisser entrer, ni DJ Arafat et encore moins l’un de ses proches. Leurs noms étant inscrits sur la liste des personnes indésirables dans la maison.

« Apparemment, Nadège Tubiana a donné l’ordre au portail de ne laisser rentrer dans leurs locaux ni mon chargé de communication, Yves Djédjé, ni moi-même. En clair, je suis interdit d’accès dans cette maison », a-t-il affirmé dans une vidéo en direct sur sa page Facebook.

Loin d’être abattu par cette nouvelle, DJ Arafat qui voit dans ces mesures des actes de boycott, dit avoir adopté de nouvelles stratégies.

« Je ne veux plus qu’ils diffusent mes clips à compter de ce jour. Cela ne m’empêchera pas d’être toujours DJ Arafat. Toutes les autres chaines de télévision qui souhaitent diffuser mes clips les auront.C’est vraiment dommage », a conclu le Yorobo.

Résultat de recherche d'images pour "DJ Arafat"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »