Accueil / Non classé / Brigitte Macron : la Première dame répond enfin à cette question gênante 
Brigitte Macron

Brigitte Macron : la Première dame répond enfin à cette question gênante 

Partagez ceci :

Une rumeur à laquelle elle a voulu couper court. Le 12 janvier dernier, Brigitte Macron était invitée sur le plateau du JT de 13H de TF1. L’occasion pour la Première dame d’évoquer sa relation avec Emmanuel Macron, de répondre à des propos polémiques mais aussi de revenir sur une rumeur persistante selon laquelle elle serait née homme.

« Bien évidemment, c’est un mensonge », avait-elle répondu, fermement, sur le plateau du journal télévisé.

« Oui je vais porter plainte mais c’est un petit peu long, expliquait alors l’épouse d’Emmanuel Macron. Il faut les captures d’écran, il faut l’intégralité des propos rapportés sur ce contenu en particulier. J’ai mis 5 jours et demi à tout retracer avec des avocats qui sont rompus à l’exercice. » 

Ce qu’elle souhaite désormais ? 

« Je demande qu’on fasse attention en ayant pas de réseaux sociaux avant 13 ans. Je demande qu’on ait enfin des modérateurs qui parlent français, je demande qu’on puisse enlever, lorsqu’on est un mineur un contenu extrêmement rapidement ».

Le 18 février dernier, Brigitte Macron a assigné devant le tribunal judiciaire de Paris deux femmes ayant propagé sur internet ces fausses informations.

Les trois enfants de Brigitte Macron ainsi que son frère s’étaient joints à cette assignation notamment pour des faits d’atteinte à la vie privée, atteinte au droit de la personnalité, violation du droit à l’image.

Une audience a eu lieu le 15 juin dernier.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »