BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Brouteurs.com : Bientôt la saison 2 avec de nouveaux personnages !

Brouteurs.com : Bientôt la saison 2 avec de nouveaux personnages !

Partagez ceci :

10834928_425596634260194_2757991430255953593_o« Nous vous réservons un cocktail palpitant de rebondissements, d’émotions et de suspens! Restez connectés », c’est ces termes que Aurelie Eliam (Le Lieutenant Cynthia), annonce sur sa page Facebook, la diffusion très prochaine de la seconde saison de la série ivoirienne à succès BROUTEURS.COM

La chasse aux cybercriminels et aux policiers corrompus, mensonge, loyauté, vengeance et tolérance sont les leitmotivs de cette saison 2, selon la bande annonce de la série, réalisée par l’ivoirien Alain Guikou.

Le Lieutenant Cynthia et son collègue Patrick de la plate-forme de lutte contre la cybercriminalité sont aux trousses de Géraud et Camso, deux cybercriminels recherchés par leur victime, le saoudien El Bachir.

Les flics ripoux, Naja et Blanco pourchassés également par la police, sont eux aussi à la poursuite de Géraud et Camso, à qui ils veulent faire la peau !

L’avènement des nouvelles technologies, tels que les smartphones et l’Internet ont permis à l’humanité de passer à une étape importante de son évolution.

Cette révolution a aussi créé une nouvelle race de truands, qu’on appelle en Côte d’Ivoire : Les Brouteurs.

Géraud, champion en la matière, décide de nous raconter sa vie de « brouteur ». Son génie et ses méthodes incroyables ont fait de nombreuses victimes en Europe et ailleurs. En face des brouteurs, la Plate-forme de lutte contre la cybercriminalité (PLCC).

« Brouteur », c’est l’appellation que l’on donne en Côte d’Ivoire aux jeunes gens qui arnaquent via internet. Une adaptation anglaise est prévue et portera le nom de Four One Nine (419).

Voici la bande annonce de Brouteurs.com 2




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »