Home / Pays / Maghreb / Algérie / C-2 Africaine : USM Alger (Algérie) 1-Rayon Sports (Rwanda) 1

C-2 Africaine : USM Alger (Algérie) 1-Rayon Sports (Rwanda) 1

Partagez ceci :

Le seul représentant algérien restant en course dans la coupe de la confédération africaine de football, l’Union sportive Médinet Alger (USMA) avait reçu en ce dimanche au stade Mustapha Tchaker de Blida son adversaire du Rwanda, le Rayon Sports dans une rencontre où les algérois avaient besoin de la totalité des trois points mis en jeu pour assurer définitivement leur qualification aux ¼ de finale de la deuxième compétition au niveau continental.

Bien que le club ait gagné le match de la 3è journée dans le groupe D de la phase des poules, au Rwanda même, n’en demeure pas moins que pour ce match de la 4è journée, l’USMA a été en échec. Ainsi donc, les « Rouge et Noir » de la capitale algérienne n’ont pas encore assuré leur qualification pour les quarts de finale de la coupe de la CAF.

Un seul point dans cette rencontre de la 4è journée et où c’était le même joueur du club Rwandais, qui avait ouvert la marque pour son équipe au match aller lors de la 3è journée qui avait également ouvert le score dans cette rencontre jouée ce dimanche à partir de 20h00’. Il s’agit d’Ismaila qui avait trouvé la faille dans la défense usmiste.

Les algériens à la recherche de but égalisateur avaient pêché quelque-peu dans la précipitation, eux qui n’ont pu rétablir le score qu’à 5 minutes de la fin par Hamia de la tête sur un centre de Yaya. Suite à ce nul les Algérois se maintiennent à la tète du classement avec dix points soit deux de plus sur le club Kenyan « Gor Mahia » qui a enregistré au cours de cette quatrième journée une victoire en déplacement face aux Young Africans FC de Tanzanie.

 

Les deux prochaines journées dans le groupe D :

19 août 2018 :

Young Africans FC (Tanzanie) – USM Alger (Algérie)

Gor Mahia (Kenya) – Rayon Sport (Rwanda)

28 Août:

USM Alger – Gor Mahia

Rayon Sport – Young Sport

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »