Home / A la Une / Californie: 1000 personnes baptisées en une journée

Californie: 1000 personnes baptisées en une journée

Partagez ceci :

Les chiffres sont impressionnants! Près de 1000 personnes baptisées en une journée. Cela s’est passé le 12 septembre, à l’occasion d’un réveil spirituel organisé par une église de Californie.

L’église Calvary Chapel de Chino Hills a organisé le baptême en plein air à Corona Del Mar State Beach à Newport Beach, où près de 1000 personnes sont nées de nouveau.

Dans une interview à CBN News, la directrice de l’Église, Gina Gleason, a déclaré que «la Californie connaît peut-être un réveil spirituel». Elle a expliqué que le nombre habituel de candidats au baptême est de 300 mais samedi a connu plus de trois fois cela. « C’est incroyable avec un nombre aussi important », a-t-elle ajouté.

« Des milliers de personnes se sont rassemblées sur la plage pour adorer Jésus et wow Dieu est-il venu et a soufflé sur nos esprits! » a écrit Et le chef du culte Sean Feucht dans une vidéo qu’il a publiée sur la toile. « Malgré les menaces, l’église s’est ralliée avec une unité sans précédent! Des dizaines ont été sauvées et tant de personnes baptisées! DIEU VIENT POUR LA CALIFORNIE !! »

« Quelque chose de profond se passe sur la côte ouest. Il y a une église courageuse qui se lève en Californie et qui refuse d’être réduite au silence », a-t-il promis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »