BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Centrale / Cameroun / Cameroun: à chaudes larmes, l’artiste Longue Longue implore le pardon de Biya (vidéo)

Cameroun: à chaudes larmes, l’artiste Longue Longue implore le pardon de Biya (vidéo)

Partagez ceci :

Après sa récente vidéo publiée sur les réseaux sociaux dans laquelle, l’artiste Longue Longue a remis en cause les résultats de la dernière élection présidentielle au Cameroun, en estimant que Biya avait perdu le scrutin, il avait été interpellé et relâché le lendemain.

Longue Longue semble s’en vouloir et demande désormais la clémence du président Biya et de son entourage.

Dans une nouvelle vidéo en date du 17 avril 2019 dernier l’artiste présente ses excuses à la nation toute entière.

Dans cette nouvelle vidéo, il apparaît aux côtés de Djene Djento, une icône de la musique camerounaise qui présente Longue Longue comme son jeune frère du département du Nkam.

« Je suis venu demander pardon au chef de l’Etat, pardon à Eto’o Fils, pardon à tout le monde et les artistes que votre petit frère Longue Longue a offensés ».

Toujours dans la même vidéo, quelques secondes plus tard, Longue Longue apparaît à genoux et en pleurs dit ceci: « Je demande pardon au couple présidentiel Pardon à Mama Chantal Biya, à toutes les autorités, pardon à tous les gouvernements, pardon à tous les Camerounais….Pardon »

Pourquoi demander pardon alors qu’il n’a pas été incarcéré ? Et bien selon certaines confidences de la presse locale, le passeport de Longue Longue aurait été confisqué par les autorités camerounaises.

Et pourtant, la star est attendue le 22 avril prochain au Canada où plusieurs séries de ses spectacles sont annoncés

L’auteur de la célèbre chanson « Ayo Africa » espère qu’avec le concours de son doyen il sera donc entendu et pardonné par les autorités locales.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »