BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Central Africa / Cameroun / Cameroun : deux femmes interpellées après un incendie qui a fait 6 victimes

Cameroun : deux femmes interpellées après un incendie qui a fait 6 victimes

Partagez ceci :

Au Cameroun, 6 enfants plongés dans leur sommeil ont trouvé la mort à l’issue d’un incendie qui a dévasté leur habitation. Les enquêtes effectuées par la police ont révélé que c’est un incendie criminel. Les deux présumés auteurs de cet acte macabre ont été interpellés.

Les faits remontent au 25 août dernier. 6 enfants ont été calcinés dans un incendie qui a ravagé leur maison.

Selon le site Actu Cameroun qui cite la radio ABK, après les premières enquêtes effectuées par la police, elle s’est rendue compte que cet incendie a des origines criminelles.

En effet, deux dames qui sont des voisines de la mère des enfants calcinés ont avoué avoir mis le feu à la maison de leur voisine. La raison évoqué est tout à fait surprenante puisqu’elles arguent que la mère des enfants calcinés ne les saluaient pas. Un acte qui s’apparente à une méchanceté sans pareille.

Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »