Cameroun : exclu de la sélection U17, Etienne Eto’o sort de son silence

TAB Group Business
Partagez ceci :

Etienne Eto’o a été écarté de la sélection camerounaise des moins de 17 ans. Le fils de Samuel Eto’o ne prendra pas part à la prochaine Coupe du monde U17 avec son pays natale et il ne cache plus sa déception.

Quelques semaines après la publication de la liste des joueurs retenus (sans son nom, ndlr), le jeune attaquant sort de son silence pour livrer ses ressentiments. A travers un message posté sur son compte Instagram, le fils de l’ancien capitaine des Lions Indomptables se dit déçu.

« J’étais convaincu que cette opportunité pourrait s’avérer très importante dans ma vie après 13 ans de football. Mais ce que nous ne savions pas, mes 5 coéquipiers européens et moi-même, c’est qu’à cause d’un décret présidentiel (que je respecte mais que je préfère ne pas commenter), nous ne disputerions pas la Coupe du monde. Je vais vous avouer que cela a été très dur mais grâce au soutien que nous nous sommes donné mutuellement, nous avons réussi à commencer à tourner la page », a-t-il écrit.

Toutefois, Eto’o Junior a tenu à remercier ceux qui lui ont fait confiance en le convoquant.

«Les mauvaises eaux ont coulé et Étienne se montre reconnaissant envers tous ceux qui ont pris le soin de lui envoyer des messages de soutien : “Je tiens à remercier principalement ma mère pour tout ce qu’elle a fait pour moi et pour tout le soutien qu’elle m’a apporté, à ma famille en général, à mes amis et à toutes les personnes qui ont pris quelques minutes pour m’envoyer des messages de soutien. C’est un honneur pour moi d’avoir représenté le Cameroun tout au long de ces deux semaines. Je tiens à dire un grand merci à la Fédération de m’avoir convoqué et au staff technique ».