Home / A la Une / Cameroun: Fabrice Ondoa prépare son avenir

Cameroun: Fabrice Ondoa prépare son avenir

Partagez ceci :

Fabrice Ondoa, international camerounais a procédé ce mardi au lancement officiel de son académie. En effet le gardien de but du KV Ostende (23 ans) prépare  déjà son avenir. L’académie Fabrice Ondoa s’entrainera au stade de la Camwater en attendant l’acquisition de ses propres infrastructures.

« Il s’agit de l’ancienne académie AS Valence qui a guidé mes premiers pas dans le football. Au lieu de mettre sur pied un nouveau centre de formation, j’ai voulu exprimer ma gratitude à cette école qui a grandement contribué à façonner l’homme et le footballeur que je suis aujourd’hui. D’où la mutation de AS Valence en académie Fabrice Ondoa », a-t-il expliqué avant de poursuivre.

« Nous bénéficions du soutien et de l’accompagnement de prestigieux organismes à l’instar de l’Unicef, pour le volet éducatif. En qui concerne le côté sportif, les encadreurs hautement qualifiés seront là aussi pour assurer la détection, la formation et le suivi des jeunes pensionnaires. Sans avoir la prétention de faire une révolution, nous voulons apporter notre pierre à la construction de ce football qui m’a tant donné », a ajouté Ondoa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »