BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Centrale / Cameroun : la Sonara obtient un prêt de 54,8 milliards pour financer l’exploitation pétrolière
sonara-780x440

Cameroun : la Sonara obtient un prêt de 54,8 milliards pour financer l’exploitation pétrolière

Partagez ceci :

Bonne nouvelle pour la Société nationale de raffinage (Sonara). L’entreprise publique vient d’obtenir un prêt de 54,8 milliards de FCFA pour reprendre ces grands travaux.

Obligée de suspendre plusieurs de ses travaux en 2019 suite à un incendie dévastateur qui a emporté ses équipements destinés à l’importation des produits pétroliers, la Sonara va retrouver un nouveau souffle.

En effet, la Société islamique de financement du commerce (ITFC) vient d’octroyer un prêt de 54,8 milliards de FCFA à la dite société pour poursuivre ses grands projets. Ce prêt a été rendu possible sous l’initiative du ministre en charge de l’Économie, Alamine Ousamane Mey.

Ces fonds permettront à la Sonara d’acquérir d’autres équipements pour continuer ses activités d’importations des produits pétroliers.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »